Personnalisation

À ce stade, vous exigez probablement que nous trouvions le clavier mythologique nous recherchions au début. Cela n’existe tout simplement pas. C’est un appareil qui a déjà été fait, probablement parce qu’il n’y a pas quatre pirates comme moi qui recherchent cette combinaison rare.

Le principal problème est que vous pouvez utiliser les appareils mobiles du Sonnet, la connexion Bluetooth est le meilleur moyen d’adapter la vidéo. En outre, aucun d’entre eux est en espagnol. Et a-t-il une solution? Oui, il y en a deux, mais ils ne sont ni simples ni économiques.

Modifier les clés

Les touches d’un clavier mécanique peuvent être relâchées par un simple outil filaire. De cette façon, nous pouvons supprimer les clés d’origine et en mettre d’autres avec les symboles ou le langage que nous voulons. Pour cela, les cerises sont la meilleure alternative car elles sont les plus répandues et les plus interchangeables. Dans Aliexpress, pour citer un exemple, il existe des dizaines de clés compatibles avec Cherry. WASD propose des jeux de clavier espagnols personnalisables aux couleurs de votre choix.

Bien sûr, il y a un mais (il y a toujours). Au début de cet article, nous avons indiqué que certains fabricants utilisaient des variantes de la présentation standard. La ligne de touche la plus touchée est généralement la dernière (celle de la barre d’espace). Un clavier ANSI à disposition standard comporte les types de touches suivants en fonction de sa taille.