meilleurs PC de jeu

Juego para PC – Prueba 2019

Si está buscando la mejor PC para juegos, tendrá una selección aún mayor de minoristas que ensamblan los sistemas adecuados además de una gran cantidad de fabricantes de un componente. Por lo tanto, si desea tomar una buena decisión, debe conocer bien la profesión. Si no es un experto en informática o si no tiene tiempo para realizar una investigación exhaustiva, pero aún desea tomar una buena decisión, puede seguir nuestra recomendación porque ya hemos realizado la investigación para usted. Así podría ser el  modelo de gama alta de Megaport.deconvincente en la prueba más adelante porque la computadora con i7, GTX 1080 con 8GB y 16GB de RAM no solo está muy bien equipada, sino que también parece elegante, está encendida, también se suministra con 250 GB de SSD y oferta El resultado final es una muy buena relación calidad-precio. Alternativamente, el  juego para PC Megaport 8 × 4.2 barato  también convence, porque para la mayoría de los juegos, ofrece gracias al procesador AMD FX-8300, el GTX 1060 y 16 GB de RAM y un disco duro rápido. Rendimiento suficiente y un look tan chic.

 

Tabla comparativa

Computadora de juegos Megaport Intel Core i7-8700 • Nvidia GeForce RTX2070 8GB • Samsung 250GB SSD • 16GB DDR4 • Windows 10 • 1TB • WLAN Computadora de escritorio Computadora de juego Computadora de juegos

Le PC haut de gamme de Megaport séduit également par une très bonne performance en 4K, car les composants utilisés sont de haute qualité et puissants (GTX 1080, i7, 16 Go de RAM, 250 Go de SSD, WLAN). L’équipement supplémentaire convainc également, ainsi que le bon rapport qualité-prix et le design chic à moitié ouvert, y compris l’éclairage.

En ce qui concerne les prix, le modèle est déjà situé dans une gamme assez élevée, de sorte que l’achat ne vaut que pour les joueurs hardcore. Cependant, il reste encore des améliorations à apporter en termes de composants, tels qu’un graveur Blu-ray et un ventilateur hautes performances pour l’overclocking.

L’essentiel, c’est que le PC de jeu est un modèle hautement recommandé, puissant et capable de gérer les jeux modernes en résolution 4K. Le rapport qualité-prix est correct, le design est chic et l’équipement supplémentaire est convaincant, afin que les joueurs en aient pour leur argent.

2E PLACE
Ordinateur de jeu Megaport à 8 cœurs complet AMD FX-8300 8×4.20GHz Turbo • GeForce GTX1060 • DDR3 16 Go • 1 To • Windows 10 • PC Gamer • Ordinateur de jeu • Ordinateur de bureau • Ordinateur Gamer • Calculatrice

Le 8×4.2 de Megaport est un polyvalent exceptionnel, qui marque néanmoins des points avec une très bonne performance. Le rapport qualité-prix est excellent et les composants utilisés sont assez impressionnants (FX-8300, GTX 1060, 16 Go de RAM, WLAN). Windows 10 est préinstallé et la conception semi-ouverte du boîtier a également été bien accueillie.

Un disque dur SSD n’est pas installé sur le PC, de sorte que les temps de chargement sont parfois un peu plus longs. En outre, les performances du processeur AMD sont un peu plus faibles que celles d’un i5 ou d’un i7, de sorte que les composants d’un hardcore gamers sont certainement à l’avantage.

Si vous recherchez un bon PC polyvalent avec un excellent rapport qualité-prix, tout en restant capable de suivre le rythme des jeux modernes, vous trouverez ce que vous cherchez. Dans l’ensemble, l’équipement est très bon, le choix des composants est intelligent et utile, et le design est également convaincant.

Le PC de jeu haut de gamme de PC24 Shop & Service convainc par une très bonne performance grâce à une excellente sélection de composants (7700K i7, 1080 GTX, 16 Go de RAM, GA-Z270X, SSD + SATA, puce 7.1). Le réglage des composants est bon, grâce à la puce 7.1, le son surround est également intégré et le système convainc également avec un bon refroidisseur et Windows 10 Pro.

En termes de prix, le PC Monster est à un niveau assez élevé, donc l’ordinateur ne convient certainement pas à tout le monde. De plus, la conception du boîtier ne peut pas convaincre et, en ce qui concerne les composants, est toujours d’actualité, de sorte qu’un lecteur Blu-Ray est manquant.

Si vous recherchez un PC haut de gamme qui ne lutte pas avec les jeux modernes en résolution 4K, vous devez absolument consulter le modèle. L’ordinateur fonctionne silencieusement, a préinstallé Windows 10 Pro et, grâce au disque SSD + SATA avec 1 To, associé à des composants puissants, il ne reste que peu de choses à désirer.

Vérifier le prix sur Amazon

Gaming PC – Conseiller en achat

Si vous souhaitez acheter un nouveau PC de jeu, mais ne souhaitez pas construire un ordinateur à partir de composants uniques, vous pouvez recourir à un système complet. Toutefois, dans ce cas également, vous devez au moins avoir une connaissance minimale des composants et des critères afin de pouvoir analyser la vaste gamme de produits et comparer les prix. Que vous recherchiez un PC haut de gamme ou un PC polyvalent, un PC de jeu à faible coût dépend de vos besoins et de vos exigences, ainsi que du budget. Lors du test, nous avons enfin examiné divers modèles et résumé pour vous les meilleurs PC de jeu de l’année 2019.

Distinguez les PC haut de gamme, de jeu, polyvalents et de bureau

En tant que meilleur ordinateur de jeu pour vos besoins, il n’existe toujours qu’un seul modèle qui réponde de manière satisfaisante à vos exigences. Bien sûr, vous pouvez faire des compromis, mais cela fait une différence que vous recherchiez un PC de jeu pour certains jeux et que vous n’ayez aucun problème à réduire la résolution ou le niveau de détail, ou à acheter un système qui vous permet d’en acquérir de nouveaux. Jouez à des jeux en résolution 4K complète et devriez également être compatible VR si nécessaire.

Il n’ya donc pas de recommandation claire pour un PC qui satisfasse tout le monde. Par rapport aux consoles de jeu, vous devez comparer plusieurs composants et fonctionnalités sur un PC. Alors qu’un ordinateur de bureau classique est plutôt impropre à la lecture, un bon ordinateur complet peut aussi être amusant, mais comparé au modèle haut de gamme mais nettement moins cher. Les principales caractéristiques des trois types de PC sont décrites dans le tableau suivant:

Le processeur peut être utilisé à la place d’un Intel Core i3, i5 ou i7 et d’un processeur équivalent d’AMD. Vous pouvez économiser ici quelques euros sans sacrifier le potentiel de performance. La même chose s’applique à la carte graphique, vous trouverez plus d’informations sur ces deux composants dans la section suivante.

Processeur et carte graphique

 

Que ce soit pour un bon PC polyvalent ou pour un PC de jeu haut de gamme, la carte graphique est essentielle. En fonction des besoins, le modèle devrait apporter davantage de puissance ou être suffisant pour un modèle situé dans le midfield supérieur. Sur des pages telles que Videocard Benchmark, on peut voir dans le domaine des GPU haut de gamme un résumé des quelque 400 cartes les plus rapides. Dans tous les cas, la carte graphique de la liste doit figurer dans les 60 premiers, car elle est trop faible pour les jeux modernes, même en basse résolution et avec un niveau de détail faible.

Qui veut jouer aux derniers jeux en résolution 4K complète et avec de nombreux détails, qui peuvent être basés sur les cartes graphiques Top10 de cette liste. Comme ils sont généralement assez coûteux, la carte graphique dans une telle constellation est de loin le composant le plus cher. Que vous choisissiez un modèle de Nvidia ou d’AMD est une question de goût. Les modèles AMD sont généralement un peu moins chers, alors que la plupart des jeux sont déjà optimisés sur NVidia par défaut. Avec AMD, l’apparition de pilotes optimisés peut prendre un peu plus longtemps. Fondamentalement, les différences sont petites. Dans le haut de gamme absolu (cartes graphiques supérieures à 500 €), NVidia est généralement un peu plus rapide et offre de meilleures performances dans les jeux.

Dans le cas du processeur, vous devez absolument parier sur un Core i5 ou Core i7 si vous souhaitez jouer à des jeux situés dans la gamme haut de gamme. Un processeur comparable d’AMD est également recommandé et s’applique également ici: les processeurs AMD sont un peu moins chers, mais pas toujours aussi bien réglés et optimisés pour certains jeux et applications.

Autres composants

 

Un PC de jeu a non seulement besoin d’une bonne carte graphique, d’un processeur rapide et de suffisamment de mémoire pour jouer à des jeux de bonne qualité, mais les autres composants doivent également s’intégrer à l’ensemble du logiciel.

Il est donc conseillé d’acheter un ordinateur de jeu doté d’un disque dur SSD rapide pour charger rapidement les jeux et les applications, ainsi que d’un disque dur normal supplémentaire pour d’autres applications, données ou jeux plus petits. Un disque dur SSD accélère le temps de chargement, mais n’a par ailleurs aucun effet sur les performances du jeu. Par conséquent, vous pouvez également y renoncer si des temps de chargement courts ne sont pas si importants pour vous. De plus, un disque SSD peut être facilement ajouté ultérieurement.

Que vous ayez toujours besoin d’un lecteur de DVD, d’un graveur de DVD ou plutôt d’un lecteur BluRay, vous devez en définitive le décider vous-même, cela dépend de vos besoins personnels. Grâce à leur connexion Internet rapide et à leurs grands supports de stockage USB, de nombreux utilisateurs se passent de lecteur optique. Toutefois, vous ne pourrez pas installer de jeux destinés à la vente au détail, ni avoir besoin ultérieurement de mettre à niveau un lecteur USB.

Les autres connexions sur le PC jouent également un rôle et vous devez vérifier si toutes les conditions sont remplies. Les ports USB 3.0 recommandés pour le transfert rapide de données avec des disques durs externes et des clés USB sont recommandés – mais font maintenant partie de la norme. Une connexion SATA III doit également être présente pour qu’une plaque SSD puisse également utiliser la vitesse maximale. De plus, plusieurs connexions HDMI ou DVI sont utiles, ainsi, si nécessaire, un deuxième moniteur ou un téléviseur peut être utilisé sur le PC.

Ceux qui attachent de l’importance au son surround lors de la lecture doivent également opter pour un modèle doté d’une carte son séparée, car les cartes internes de la carte mère prennent rarement en charge une expérience surround complète.

Gagnant du test PC de jeu – Top 5

Pratiquement aucun marché n’est perçu comme source de confusion et d’évolution rapide comme le marché des ordinateurs personnels. Au cours des dernières années, toutefois, les prix des processeurs, des cartes graphiques et de la mémoire sont restés globalement stables. Il est donc peu coûteux d’acheter un nouveau PC de jeu. Quel système est le meilleur PC de jeu pour vous dépend principalement de vos besoins et surtout de votre budget. C’est pourquoi nous avons mis pour vous les cinq meilleurs PC de jeu de 2019. La liste des cinq gagnants des tests comprend différents systèmes de différentes gammes de prix – du PC de jeu haut de gamme au système de jeu d’entrée de gamme à petit budget, afin que vous puissiez trouver un modèle recommandé dans la liste, quel que soit votre budget.

Produits recommandés

 

Megaport.de High End

Als bester i7 Gaming PC konnte sich der Gaming Desktop PC von Megaport.de durchsetzen. Zwar liegt er preislich bereits im oberen Mittelfeld, überzeugt aber auf ganzer Linie hinsichtlich Design, Leistung und Ausstattung. Megaport bietet den Rechner in unterschiedlichen Ausführungen an, wobei die Variante mit i7-7700K Prozessor und GTX 1080 Grafikkarte mit 8 Gigabyte und 16 Gigabyte DDR4-RAM unterm Strich am besten abschneiden konnte.

Dans l’ensemble, les valeurs de référence étaient convaincantes et, grâce à la mémoire DDR4 de 16 Go associée au disque SSD Samsung de 250 Go, le système d’exploitation Windows 10 inclus se charge en quelques secondes seulement. En plus du jeu de démarrage SSD, un disque dur de 1 téraoctet avec 7 200 révolutions est installé. En outre, l’ordinateur est déjà doté d’une connexion Wi-Fi, d’un graveur de DVD 22x et d’une puissante alimentation de 600 watts. La carte mère est l’ASUS Prime Z270-A, qui s’harmonise bien avec les composants installés et contribue à un réglage global réussi.

Le boîtier est pourvu de plexiglas sur le côté et offre un éclairage rouge à l’intérieur, qui met en valeur tous les composants. Le boîtier est le Corsair Carbide 02, équipé de trois ventilateurs de 120 millimètres. Lors des tests, la tour de jeu du PC avait également un peu d’air d’overclocking grâce aux bonnes performances de refroidissement actif, sans que le processeur atteigne des températures critiques trop rapidement. Mais même dans la version standard jusqu’à 4,5 GHz en mode turbo, les performances de l’ordinateur étaient convaincantes. Ceux qui exigent de hautes performances en termes de performances et d’équipements, mais ne souhaitent pas se lancer complètement dans le secteur haut de gamme, apprécieront le système Megaport.

Le vainqueur du test parmi les meilleurs PC de jeu a réussi à convaincre l’ensemble de la ligne, mais pas pour tout le monde. Que l’achat en vaille la peine pour vous, vous pouvez bien peser sur la base de la comparaison des avantages et des inconvénients.

avantages:         

Performance: En tant que bon PC de jeu, le système offre une performance correspondante. Lors du test, tous les nouveaux jeux en résolution 4K pourraient être facilement reproduits, bien que, comme l’a montré l’expérience acquise avec le PC de jeu, pas toujours au niveau de détail le plus élevé.

Composants: L’équipement du PC est très bon. I7, 16 Go de RAM, 8 Go de Geforce GTX 1080, un disque SSD de 250 Go et un disque dur de 1 To parlent d’eux-mêmes.

Equipement supplémentaire: En plus d’un graveur de DVD, vous disposez également d’un réseau local sans fil, d’une alimentation de marque et de bons ventilateurs installés.

Conception: visuellement, le modèle illuminé peut également convaincre, car la conception semi-ouverte correspond parfaitement à la tendance.

Prix ​​/ Performance: Le rapport qualité / prix du système complet est très bon.

contre:

Prix: Comme déjà mentionné dans la critique, le système est définitivement rentable pour les joueurs. Néanmoins, le prix d’un appareil de divertissement est tout à fait remarquable, de sorte que le système ne conviendra certainement pas à tout le monde.

Air up: Bien que ce ne soit pas un vrai point négatif, il y a bien sûr encore plus. Il manque donc un graveur Bluray, le processeur et la carte graphique ne sont pas encore les modèles haut de gamme absolus et l’overclocking du système de refroidissement n’est pas suffisant.

 

Mégaport 8 × 4.2

Le système Megaport est un PC de jeu AMD, particulièrement convaincant en raison du très bon rapport qualité-prix. En tant que PC de jeu à faible coût, il offre toujours assez de puissance pour les derniers jeux grâce au processeur AMD FX-8300 associé à la GeForce GTX1060, même s’il se situe dans la fourchette de prix d’entrée. A l’intérieur, 16 Go de mémoire DDR3 et un disque dur de 1 téraoctet. Windows 10 est déjà préinstallé. Le WLAN est également déjà inclus et grâce au processeur à 8 cœurs avec 8x 4,2 GHz, le système est très rapide. Un disque SSD n’est pas inclus, mais lors du test, le disque SATA III, avec ses 7 200 révolutions, pourrait atteindre des valeurs de lecture et d’écriture assez bonnes.

En tant que carte mère, le M5A78L-M LX3 relativement bon marché d’ASUS est installé, mais le résultat final est assez convaincant, d’autant plus qu’un jeu de puces son 5.1 est déjà intégré. La tour de design Zalmann Z9 est dotée de ventilateurs à la lumière bleue et a une belle apparence, donnant au PC l’apparence d’un ordinateur de jeu à part entière. L’alimentation est une alimentation silencieuse de 500 watts, ce qui est suffisant pour la constellation, mais peut nécessiter une mise à niveau si, ultérieurement, des composants plus gourmands en énergie doivent être installés.

Si vous recherchez un système aussi bon marché que possible, tout en restant utilisable avec les jeux actuels, vous ne manquerez pas de processeur AMD. Megaport a élargi ce processus en intégrant des composants significatifs à faible budget et a ainsi constitué un ensemble complet et recommandé comprenant le système d’exploitation.

Si vous souhaitez utiliser un ordinateur complet pas cher comme système de jeu, vous le trouverez ici. Bien que les titres AAA soient difficilement lisibles avec un maximum de détails, ils valent quand même la peine d’être achetés. Si vous êtes toujours indécis, notre comparaison des avantages et des inconvénients peut vous aider davantage.

avantages:         

Rapport qualité / prix en économisant de manière intelligente à des points bien définis, le résultat final est un excellent rapport qualité / prix.

Composants: L’AMD FX-8300 est déjà un bon processeur d’AMD installé dans la classe moyenne supérieure. De plus, la GTX 1060 de NVidia appartient à la classe moyenne supérieure, de sorte que l’ordinateur peut offrir de bonnes performances dans les jeux.

Caractéristiques: Avec 16 Go de RAM, Windows 10, Wi-Fi et un disque dur rapide, le système est globalement solide et bien équipé.

Conception: La conception de l’ordinateur semi-ouvert et éclairé a également été convaincante lors du test.

contre:

Pas de SSD: le disque dur SSD manquant augmente légèrement les temps de chargement du système d’exploitation et des jeux.

CPU AMD: Comme aucun processeur Intel Core n’est installé, certains jeux et applications fonctionnent légèrement moins bien, mais les différences sont minimes.

Air up: Le bas prix va de pair avec quelques compromis. Ainsi, le joueur ambitieux avec le 1060er Geforce ne peut pas toujours jouer au plus haut niveau de détail et les autres composants tels que l’alimentation de 500 watts ou le processeur AMD entraînent des réductions moins importantes.

PC24 Shop & Service NZXT

 

Le système haut de gamme PC24 est un système superbement équipé avec des composants de première classe. Lors du test, la variante avec disque dur SSO de 500 Go 960 EVO de Samsung avec une vitesse de lecture de 3 200 Mo / seconde en liaison avec le Geforce GTX 1080p et le i / -7700K pourrait convaincre.

Le processeur cadence à 4 × 4,5 GHz et, associé au disque SSD ultra-rapide de Samsung, assure un démarrage très rapide du système d’exploitation Windows 10 Pro. La carte graphique est équipée de 8 Go de mémoire GDDR5X et fournit dans les derniers jeux une résolution 4K pour une performance excellente. En plus du disque SSD, un disque dur Seagate SATA Seagate de 1 To est également installé, de sorte que la mémoire disponible est largement suffisante.

Tous les composants sont construits sur une carte mère Gigabyte AORUS GA-Z270X Gaming K5 avec chipset Z270 haut de gamme, qui contribue à la bonne interaction de tous les composants. Elle est alimentée par une alimentation très silencieuse Silverstone Strider 80+ de 600 watts. Bien sûr, un graveur de DVD est disponible, dans ce cas, le modèle LG-24NS LG. En outre, il existe une puce audio 7.1 et 16 Go de mémoire DDR4 intégrée à G-Skill, qui prend également en charge les bonnes performances.

Dans l’ensemble, le système est convaincant dans l’ensemble des critères de référence, fonctionne de manière très discrète, mais présente également un prix allant bien au-delà du prix moyen que la plupart des gens sont disposés à investir dans un PC. Cet achat ne vaut donc que si vous souhaitez utiliser pleinement le système et jouer à des jeux modernes à très haute résolution, ou effectuer un montage complexe d’images et de vidéos.

Ceux qui veulent faire moins de compromis et valoriser le son surround et les composants de haute qualité pourraient penser à acheter le modèle. Que l’achat en vaille vraiment la peine pour vous, vous pouvez peser à nouveau en toute tranquillité des avantages et des inconvénients.

avantages:         

Performances: avec le processeur rapide 7700K i7 associé au Geforce GTX 1080 et à 16 Go de mémoire, le système offre de très bonnes performances dans les jeux, même en 4K.

Équipement: Le système est déjà livré avec une puce audio 7.1, propose un disque SSD de 500 Go, qui convient également à de nombreux jeux et à un disque SATA de 1 To et a déjà préinstallé Windows 10 Pro. Topp!

Carte mère : La carte mère GA-jeu AORUS Z270X assure une compilation globale parfaitement adaptée et chatouille encore un peu plus les performances des composants individuels sur.

Volume: Grâce à de bons refroidisseurs, le système fonctionne très silencieusement, même à pleine charge.

contre:

Conception: La calculatrice est un loup déguisé en mouton, car il ressemble visuellement à un PC de bureau, ce qui ne plaît pas à tous les joueurs.

Air Up: Malgré le prix élevé, tous les composants ne sont pas dans la gamme haut de gamme absolue. Vous pourriez donc vous amuser avec une carte graphique plus rapide, un processeur overclocké avec un meilleur refroidissement, toujours un peu plus de puissance, mais le prix est encore plus élevé. De plus, il est ennuyeux que Wi-Fi et Bluray ne soient pas disponibles.

Prix: Le prix du système est déjà dans la gamme haut de gamme, donc l’achat n’est certainement pas pour tout le monde.

Pas de lecteur BluRay: Un seul graveur de DVD est installé sur l’ordinateur, mais aucun lecteur ou graveur BluRay.

MSI Nightblade X2B

Le système de jeu de MSI est vendu dans le haut milieu de terrain et s’adresse à tous ceux qui veulent une haute performance, mais sont prêts à prendre quelques défauts de résolution et de détail dans les derniers jeux.

Dans le système testé, un i7-6700 cadencé à 4 × 3,7 GHz et une GeForce GTX 970 avec 4 Go de mémoire DDR5. Bien que cela ne soit pas haut de gamme, il offre néanmoins des performances graphiques solides et en conjonction avec les huit gigaoctets de mémoire DDR4 pour de bonnes valeurs de référence globales dans la gamme Full HD.

L’énorme capacité de stockage pourrait en particulier inspirer les testeurs, car outre le disque SSD de 128 Go sur lequel Windows 10 Home est préinstallé, le modèle offre également 2 téraoctets de mémoire sur un disque SATA III à 7 200 révolutions. Un dispositif d’alimentation de 600 watts 80 PLUS Gold est utilisé comme source d’alimentation, ce qui fournit à tous les composants une puissance suffisante et permet également à l’air de circuler au sommet. La conception compacte du boîtier de 176 x 277 x 346 mm offre une apparence compacte et il est toujours assez grand pour installer des cartes graphiques encore plus grandes, si elles sont ultérieurement étendues. Cependant, toutes les variantes 1080 GTX de Geforce ne conviennent pas. Par conséquent, en cas de doute, vous devez mesurer le cas au préalable.

Globalement, le modèle vaut la peine pour tous ceux qui recherchent un système de classe moyenne haut de gamme pour jouer et travailler, qui apprécient le design et qui souhaitent utiliser beaucoup de mémoire libre.

Que l’acquisition du système soit rentable pour vous, vous pouvez peser en toute quiétude avec la juxtaposition suivante de vos forces et de vos faiblesses.

avantages:         

Un système polyvalent: dans l’ensemble , le système offre de bonnes performances pour les jeux et les applications, ce qui en fait un bon compromis entre un PC polyvalent puissant et un PC de jeu.

Caractéristiques: Grâce au processeur i7, à la carte graphique résidente du midfield supérieur, à 8 Go de RAM, à un disque SSD et à un disque dur supplémentaire, le système est bien équipé.

Conception: visuellement, le PC est de haute qualité et très compact.

contre:

Rapport qualité / prix Comparé à d’autres systèmes, le rapport qualité-prix n’est pas tout à fait optimal, même s’il est bon.

Composants : Les composants intégrés ne font pas tous partie de la gamme haut de gamme et doivent être compromis. Ainsi, le processeur ne fonctionne qu’à 3,7 GHz, la carte graphique GTX 970 de 4 Go seulement se situe uniquement dans le midfield supérieur et le disque SSD n’est pas très volumineux (128 Go).

Taille du boîtier : Bien que le boîtier soit pratique et compact, toutes les cartes graphiques haut de gamme ne sont pas compatibles avec une mise à niveau ultérieure.

Shinobee FX-8300E

 

Le modèle de Shinobee est un ensemble de jeu très abordable comprenant une tour, un écran LED 22 ”, un clavier et une souris. En particulier, la version avec processeur quad-core Phenom AMD FX-8300E cadrant à 8 × 4,2 GHz, associée à la GeForce GTX 1060, a su convaincre au test par une bonne performance à un prix avantageux.

De plus, 16 Go de mémoire DDR3 sont installés et Windows 10 préinstallé. Le disque dur dispose de 2 To de stockage, mais aucun disque SSD rapide n’est installé. Le système d’exploitation démarre donc un peu plus lentement que sur les disques SSD. Une puce audio 5.1 est également installée, mais il n’ya qu’une seule carte réseau et aucun module WLAN. De plus, l’appareil ne fonctionne qu’avec une alimentation de 400 watts. Cela le rend très économique, mais limite également les possibilités d’amélioration.

Le moniteur inclus résout en résolution Full HD et offre un contraste net de 1000: 1 avec un temps de réponse de 5 ms, ce qui est absolument suffisant pour la plupart des joueurs occasionnels. Le clavier et la souris font partie de l’ensemble Skiller de Sharkoon, y compris la souris optique Sharkforce.

Dans l’ensemble, le système offre de solides performances aux lecteurs amateurs et, bien sûr, à tous les travaux d’édition bureautique et vidéo ou d’image. Cependant, vous devrez être prêt à faire quelques compromis en termes de performances de jeu avec les derniers jeux.

Nous ne saurions dire si l’acquisition d’un système complet favorable à vos objectifs en vaut la peine, mais la comparaison des avantages et des inconvénients vous aidera certainement dans votre décision

avantages:         

Rapport qualité-prix: Dans le jeu complet pas cher, tout est inclus pour que vous puissiez commencer immédiatement et la performance est assez impressionnante. Le rapport qualité-prix est très bon.

Contenu de la livraison: Le contenu de la livraison est impressionnant. Outre le PC principal, un clavier et une souris de jeu sont inclus dans la livraison, ainsi qu’un moniteur à DEL de 22 pouces, Windows 10 et un logiciel de sécurité.

Equipement: En tant que PC polyvalent, les équipements avec GeForce 1060 GTX, AMD FX-8300E, 16 Go de mémoire et 2 To de disque dur sont certainement visibles.

contre:

Pas de WLAN: un module WLAN est aussi peu installé qu’un lecteur BluRay.

Air Up: tous les composants bougent dans le haut du terrain, de sorte que les performances du processeur AMD et de la carte graphique restent très bonnes.

Sin SSD:  ya que solo se instala un disco duro normal, los tiempos de carga son un poco más largos.

Alimentación: la fuente de alimentación de  400 vatios tiene poco aire viciado y puede ser necesario reemplazarla si los componentes que consumen energía se instalan más adelante.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here