Pourquoi cela se produit-il?

À l’origine, les claviers avaient une diode distincte pour chaque touche, mais lorsque les fabricants ont commencé à chercher des moyens de réduire les coûts, ils ont remplacé ces capteurs individuels par une matrice de contacts dans laquelle chaque touche possède des coordonnées X et Y qui l’identifient. Cette méthode fonctionne bien si vous appuyez sur une touche après l’autre, comme lorsque vous écrivez. Cependant, il existe des cas dans lesquels, si nous appuyons sur plusieurs touches en même temps, elles peuvent partager les mêmes coordonnées et que le clavier ne sait tout simplement pas sur quoi nous avons appuyé, ignorant l’un des caractères. Dans Microsoft Applied Sciences Group, ils ont un excellent document qui explique ce problème en détail.

De toute évidence, certaines touches de fonction sont toujours enfoncées en compagnie d’une autre, telles que CRTL ou ALT. Pour garantir cette fonctionnalité, les fabricants connectent souvent ces clés de manière indépendante. Dans certains cas, ils isolent également certaines combinaisons très utilisées dans les jeux vidéo tels que W-A-S-D.

Cette technique a reçu le nom commercial d’Anti-Ghosting, mais c’est une façon de transférer le problème d’une partie du clavier à une autre et ne permet pas d’appuyer simultanément sur toutes les touches. Le basculement de touche ou KRO est précisément la capacité du clavier à reconnaître toute combinaison de touches simultanée. Parfois, le clavier porte un numéro à côté de ce terme. 6KRO, par exemple, signifie que vous pouvez appuyer simultanément sur six touches. La clé de substitution illimitée est appelée NKRO.

Est-il nécessaire que votre clavier ait NKRO?

Ça dépend Très peu de personnes doivent appuyer plus de six touches simultanément. Un chiffre de 6KRO devrait suffire à tout le monde, mais les joueurs de haut niveau préfèrent souvent NKRO pour empêcher un temps non enregistré de ruiner un match important.

Quelle est la meilleure connexion? USB vs PS2 vs Bluetooth vs 2,4 GHz
Vous avez un peu cherché et vous avez déjà réalisé une chose: pratiquement tous les claviers mécaniques sont connectés par un câble USB. Parfois, même en utilisant deux connecteurs USB ou aussi vieux que la PS2. D’autre part, l’offre de claviers mécaniques sans fil est réduite à une poignée de modèles. Parce que?