“NOUVEAU” Mini-clavier i-Connex de conception spéciale

Prenez le contrôle de votre iPhone, iPad, Samsung Galaxy Tab / S. Plus n’importe quel appareil compatible HID avec le mini clavier Freedom i-Connex.

L’iPad, l’iPhone, l’iPod Touch et le Samsung Galaxy sont devenus des produits révolutionnaires. Toutefois, un clavier spécialement conçu à cet effet est nécessaire pour faire avancer le clavier Freedom i-Connex Mini.

Le nouveau clavier Freedom i-Connex Mini offre toute la portabilité et la facilité d’utilisation d’un mini clavier. Cependant, nous avons un design unique et enregistré pour notre clavier qui supprime les clés qui ne fonctionnent pas et qui est ajouté au bouton principal des produits Apple.

Même si, à première vue, plus de fonctions sont imprimées sur un clavier, mieux ce sera, moins si elles ne fonctionnent pas avec votre appareil. Le Freedom i-Connex Mini est spécialement conçu pour les produits Apple et Android et supprime les fonctions inutilisables de nos concurrents. 11 commandes exclusives, uniques au nouveau tout blanc, Freedom i-Connex Mini, y compris le bouton “Accueil” sur les produits Apple.

Notre conception unique montre à quel point nous avons évolué avec le temps, non seulement avec la couleur de l’emblématique i-Phone, mais également avec le souci de satisfaire davantage les utilisateurs.

De plus, le Freedom i-Connex Mini facilite la frappe sur une Playstation 3.

iPhone iOS4 – Prise en charge Bluetooth
Veuillez noter que nos claviers compatibles avec l’iPhone (Freedom Universal Keyboard², Clavier Freedom Pro, Freedom i-Connex et Freedom i-Connex Mini) ne fonctionnent qu’avec les produits iOS suivants exécutant le micrologiciel 4.0.

3Gs
4G
IPod touch dernière génération
iPad (sous la version 3.8 ou supérieure).
Malheureusement, Apple n’a pas inclus la prise en charge du clavier Bluetooth dans OS4 pour l’iPhone 3G.

 

Pilotes Android

Les pilotes Android sont disponibles pour le clavier Freedom Pro Keyboard pour les appareils Android exécutant les versions 1.5 / 1.6 et 2.0 / 2.1 / 2.2 / 2.3 / 3.0.

Pour les installer, rendez-vous sur www.otadrivers.com à partir de votre navigateur Internet Android.

Pour les instructions d’installation et de connexion, veuillez télécharger la version mise à jour du Guide de l’utilisateur du clavier Freedom Pro à partir du lien suivant – GUIDE DE L’UTILISATEUR.

Remarque: il existe actuellement un problème sur certains téléphones HTC, ce qui signifie qu’il est impossible de connecter un clavier à ces téléphones. Le problème semble être que certains téléphones HTC exécutant les systèmes d’exploitation les plus récents exécutent toujours les anciennes versions de la pile Bluetooth Android, ce qui affecte la capacité de ces périphériques à se connecter aux accessoires Bluetooth.

Les appareils concernés sont:
HTC Hero / Eris en cours d’exécution 1.6
HTC Imagine.

Les pilotes Android fonctionneront toutefois bien avec tous les autres fabricants de téléphones basés sur Android et de téléphones HTC sans le Bluetooth affecté. Les mises à jour des appareils HTC concernés ci-dessus peuvent résoudre le problème Bluetooth.

Si vous rencontrez des problèmes pour connecter le clavier Freedom Pro à un périphérique Android, cliquez sur le lien fourni, qui est une démonstration vidéo expliquant comment procéder: