Les meilleurs claviers sans fil

Guide d’achat, de revue et d’analyse des hachures sans fil en 2018

Avoir un clavier sans fil est la meilleure façon de se débarrasser des câbles normalement tenus sur l’ordinateur de bureau, car ils finissent par s’emmêler et de causer des ennuis. Mais avant d’en acheter un, il est préférable de tenir compte de certaines caractéristiques de base, dont la connectivité. Les technologies Bluetooth et WiFi sont parmi les plus utilisées. En outre, le design est important, il est nécessaire de regarder le type de clés et la langue du clavier, ainsi que de l’aspect extérieur. La recherche sur Internet, nous avons constaté que certains modèles se distinguent parmi tant d’autres. Le premier est le VicTsing E1, un clavier avec zone tactile et configuration espagnole, qui peut fonctionner sans fil sur un réseau 2,4 GHz et est compatible avec les systèmes D’exploitation Windows et Mac les plus utilisés. Deuxièmement, nous avons le Rii K12 Mini qui, en plus d’avoir des clés silencieuses, a également deux options de connexion: via WiFi et Bluetooth.

 

Quel est le meilleur clavier sans fil sur le marché?

Les claviers sans fil sont conçus pour la première fois dans les années 80, cependant, cette technologie n’était pas très populaire. Ils sont maintenant populaires, grâce à leur conception fonctionnelle et l’utilisation répandue de la technologie Bluetooth.

Même pour les ordinateurs fixés, l’idée d’un bureau bien rangé et libre de câbles il est très attrayant et moins de câbles s’emmêler signifie un moindre risque d’incendie électrique. Si vous envisagez d’acheter un, nous vous recommandons de lire ce guide pour acheter le meilleur clavier sans fil, où vous trouverez les caractéristiques essentielles à prendre en compte pour faire un bon investissement.

tecladoinalambrico consejo

 

Achat guide

Conception

Si vous voulez savoir quel clavier sans fil est le meilleur, nous vous recommandons tout d’abord qu’il ait un design ergonomique pour réduire la tension et maximiser votre confort. Ainsi, certains claviers sans fil ont une forme légèrement courbée et un rembourré ou surélevé, pour favoriser la posture naturelle de vos poignets, et d’autres ont des rangées de touches hautes pour une meilleure portée d’eux ou split spacebar pour une plus grande efficacité dans l’écriture.

Une autre recommandation, en termes de conception, est un clavier sans fil touchpad, qui vous empêchera d’avoir à acheter une souris. En plus d’économiser de l’argent, cela signifie également moins d’appareils à utiliser ou à entretenir, de sorte que vous utiliserez le clavier plus efficacement, comme si vous aviez la souris connectée.

Enfin, il est également conseillé de Retro-compiler le clavier, ce qui vous permet de trouver facilement les touches, même si vous devez l’utiliser dans l’obscurité.

 

Connectivité

La plupart des claviers sans fil fonctionnent avec la technologie Bluetooth. Le clavier comprend habituellement un connecteur USB qui se connecte à l’ordinateur. Ce connecteur reçoit et envoie des signaux à une puce Bluetooth à l’intérieur du clavier, assurant la communication entre le clavier et l’ordinateur, sans câbles.

En outre, en utilisant la technologie Bluetooth, vous pouvez également utiliser le clavier sans fil pour iPad, iPhone ou tout autre appareil mobile. Nous recommandons de vérifier les spécifications incluses avant de décider d’acheter un clavier sans fil bon marché et de confirmer la distance à laquelle cet appareil devrait rester afin d’obtenir le meilleur signal.

tecladoinalambrico guia

Portée

Ces claviers ont généralement des caractéristiques spéciales qui ne se trouvent pas sur le clavier original de l’ordinateur et la performance et la fonctionnalité de chacun valent bien combien un clavier sans fil coûte. En ce sens, vous pouvez profiter de l’utiliser tout en étant couché sur une chaise ou un canapé ou de prendre avec vous sur un voyage, sans fils à enchevêtrer.

En comparant les claviers sans fil, vous constaterez que la puissance et la portée varient d’un modèle à l’autre. Certains claviers peuvent fonctionner à travers les murs, tandis que d’autres doivent être dans la même pièce où le poste de travail est situé, afin de fonctionner correctement. Plus le clavier est éloigné du poste de travail, plus les interférences sont grandes, mais comme aucun câble n’est nécessaire, vous pouvez utiliser le clavier n’importe où à sa portée, qui est généralement jusqu’à 10 mètres.

 

Alimentation

Les claviers standard sans fil, qui ne fonctionnent pas avec la technologie Bluetooth, fonctionnent généralement sur des batteries, ce qui est un inconvénient pour ceux qui vivent sur un ordinateur, pour le travail ou le divertissement, car ils devraient changer les batteries fréquemment.

Dans ces cas, il est recommandé un clavier sans fil avec énergie solaire, sans câbles ni batteries, car il tire profit de la puissance du soleil pour fonctionner. Ils ont la capacité de stocker assez d’énergie pour fonctionner la nuit ou par temps nuageux et peuvent durer jusqu’à trois mois sans recharge.

Lorsque vous décidez d’acheter un nouveau clavier sans fil, n’oubliez pas de tenir compte des caractéristiques de conception, de connectivité et de portée que nous avons mentionnées ici.

Quel est le meilleur clavier sans fil 2018?

Être capable d’utiliser votre ordinateur, Smart TV ou tablette en utilisant le meilleur clavier sans fil vous apportera beaucoup de confort, par exemple, vous pouvez parcourir votre smart TV en écoutant de la musique de votre canapé ou écrire plus confortablement sur votre tablette.

Voici quelques-uns des meilleurs claviers sans fil en 2018:

 

Produits Recommandés

VicTsing E1

Voir plus de photos!

Le principal avantage:

Il a un panneau tactile comme les ordinateurs portables, ce qui vous donne plus de commodité, puisque vous n’avez pas besoin de connecter une souris pour déplacer le curseur sur l’écran.

Principal inconvénient:

Certains utilisateurs point comme une caractéristique négative le fait qu’ils n’ont pas une lumière LED pour savoir si la touche Maj est activée. Toutefois, cela n’affecte pas les performances de ses fonctions principales.

Verdict: 9.8 / 10

Il fonctionne sans fil sur un réseau 2,4 GHz, de sorte que vous pouvez gagner du temps en organisant le bureau. En outre, il est plus petit et plus léger que les autres modèles.

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

Compatibilité

Ce clavier est connecté par un récepteur USB, pour cette raison, permet la commande à distance de différents appareils, tels que les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les téléviseurs intelligents, de sorte que vous n’aurez pas à approcher l’appareil interrompant votre confort.

Il est compatible avec les principaux systèmes d’exploitation. Il fonctionne avec les versions populaires de Windows, comme Vista, XP, 8.1 et 10. De plus, vous pouvez l’utiliser avec les ordinateurs Mac avec OS X v10.7-10.10. Cependant, il prend également en charge Android Smart TV, Linux et reconnaît Samsung et LG systèmes d’exploitation de télévision.

Si cela ne suffit pas, ce modèle ne nécessite pas compliqué installations d’application pour être en mesure de l’utiliser car il suffit de connecter le récepteur à la TÉLÉVISION ou l’ordinateur et vous serez prêt à profiter de ses avantages.

Voir plus de photos!
Clé
Un des avantages de ce produit est la disposition des touches, car il s’agit d’un clavier QWERTY en espagnol, qui comprend la lettre ñ, pour plus de commodité lors de l’écriture de documents de texte. En outre, les clés ont la bonne séparation les uns des autres, de sorte qu’il fonctionne bien pour les gens avec de grandes et petites mains.

Il comprend des boutons multimédia séparés des lettres F, il est donc plus comment utiliser dans le cas où vous êtes connecté à une smart TV avec la technologie Android. Quant aux touches de fonction, elles offrent l’usage correct pour lequel elles ont été créées, de sorte qu’il ne génère pas de confusion.

Les touches sont de bonne qualité, selon le constructeur, ils ont passé le test de 5 millions d’utilisations, de sorte qu’ils sont résistants et durables, aussi longtemps que vous leur donnez une utilisation adéquate. En ce sens, il est recommandé de garder le clavier à l’abri de l’humidité.

Toucher

Ce modèle comprend un panneau tactile moderne, qui peut être utilisé comme une souris, car il permet les fonctions de déplacement du curseur, presser, zoom avant et arrière de l’image. Cette zone est très sensible, donc la réponse est immédiate pour accélérer le processus.

Pour sa part, la fonction de défilement peut être facilement utilisé en glissant les deux doigts sur le Panneau, un peu comme un ordinateur portable. Il est donc très simple à utiliser.

Cependant, bien qu’étant un clavier très complet, il est également l’un des plus minces, compact et léger, car il mesure 32,7 x 12,3 x 1,7 cm et pèse environ 300 g, pour cette raison, il est facile à transporter avec vous, par exemple, si vous voulez passer d’un séjour à l’autre.

 

Rii K12 Mini

Rii K12 mini

1.Les claviers sans fil Rii K12 miniHoy day sont la clé de la gestion de vos produits de téléphonie mobile, tablette ou Smart TV. Avec le Rii K12 Mini, vous aurez toute la capacité de contrôle dont vous avez besoin, grâce au clavier étendu et à son clavier latéral, qui fonctionne de la même manière que celui des ordinateurs portables.

Grâce à sa connectivité, il peut fonctionner avec toutes sortes d’équipements d’une manière simple. Sa batterie de 450 milliamper et sa consommation réduite vous permettent de l’utiliser longtemps sans la recharger. Et, lorsque nécessaire, il suffit d’utiliser le port USB et le câble de connexion, en quelques heures à nouveau prêt à fonctionner.

Être un produit durable vous garantit une longue durée de vie, tandis que son design confortable et fonctionnel avec un poids très serré vous aide à le garder près de vous sans devenir un tracas.

 

PROS:

Zone de la souris:

la zone de la souris, malgré sa taille, offre une zone suffisante pour déplacer la souris facilement, supportant également le fonctionnement par des gestes à la surface du Pad.

Wifi ou Bluetooth: le clavier peut être connecté via Wi-Fi ou Bluetooth selon vos préférences, ce qui facilite la connexion à n’importe quel équipement de manière simple.

 

Inconvénients

Clavier complet:

dispose d’un clavier complet en espagnol, y compris du Ñ, avec des touches de fonction supplémentaires pour offrir davantage d’options pour les fonctions de contrôle.

Connectivité Smart TV:

certains utilisateurs mentionnent des problèmes de connectivité avec certains modèles de Smart TV.Taille de la clé: en raison de son caractère compact, la taille des clés est inférieure à celle des autres claviers de ce type, de sorte que la précision du clic est plus nécessaire que jamais.

 

Logitech K400 Plus

Logitech K400 Plus

Aujourd’hui, les claviers sans fil sont des pièces très utiles pour votre ordinateur, votre Smart TV, votre tablette ou tout autre ordinateur que vous souhaitez connecter à distance. Produits avec lesquels vous n’aurez pas à vous lever du canapé pour naviguer et qui, grâce à leurs fonctions de plus en plus avancées, facilitent ce contrôle, à condition de choisir des modèles de qualité tels que le clavier Logitech K400 Plus.

Ce clavier sans fil dispose à la fois d’un clavier QWERTY classique et d’une zone touchpad de sorte que vous n’avez pas besoin d’acheter une souris séparée pour contrôler complètement votre ordinateur.

Ce modèle a une portée de 10 mètres sans câble, offre une touche agréable pendant l’utilisation et a également une durée de vie élevée de la batterie, de sorte que vous pouvez utiliser l’équipement pendant environ un an et demi sans avoir à se rappeler de changer les batteries.

 

PROS:

Pavé tactile inclus: lorsque vous avez du pavé tactile zone du même produit, vous n’aurez pas à chercher pour une souris, mais vous l’aurez tous dans la même pièce.

Compatibilité:

le modèle peut être connecté à PC, TV, Smart TV et presque n’importe quel produit sans problèmes ou pilotes.

Autonomie:

les batteries qui font fonctionner le produit ont une durée d’environ 18 mois, il faudra donc beaucoup de temps pour manquer d’énergie.

Pulsations du clavier:

le modèle a un design de frappe confortable et calme, ce qui donne au produit une sensation agréable lors de l’utilisation.

 

Inconvénient

Clé Ñ:
Le clavier n’inclut pas la lettre – typique de claviers en espagnol, bien qu’il apparaisse en appuyant sur la touche où il devrait être.

Connexion:
Le clavier fonctionne avec son propre connecteur et non avec la technologie bluetooth d’autres ordinateurs, de sorte que vous devrez occuper un port USB avec son doodle.

 

Logitech MK270

Logitech MK270

2 Ce clavier vous offre la commodité de travailler avec votre ordinateur sans fil et vous offre la fiabilité de connexion d’un clavier traditionnel avec le câble. Le récepteur de signal est minuscule de sorte que vous pouvez le placer n’importe où. La souris et le clavier ont été conçus pour être déplacés facilement d’un endroit à un autre.

Grâce à ses huit boutons d’accès rapide, vous pouvez effectuer, en un seul clic, des actions comme aller sur vos sites préférés, télécharger ou télécharger le volume, jouer /s’arrêter, aller à l’e-mail, entre autres.

Nous savons que le budget est un élément très important dans le choix d’un produit ou d’un autre, donc vous connaissez les avantages et les inconvénients de cette option, cataloguée par les utilisateurs comme le meilleur clavier sans fil pour 25 euros.

 

PROS:

Souris intégrée:

il a une souris intégrée, de sorte que vous allez acheter deux accessoires pour le prix d’un. Cette souris se connecte tout comme le clavier et vous aide à effectuer les différentes tâches de contrôle avec votre ordinateur.

Durabilité:

ils sont équipés de batteries puissantes, dont la durabilité est estimée après un an, en fonction du degré d’utilité reçu par les appareils.

Gamme:

vous permet de gérer votre équipement d’une longue distance, qui peut atteindre 10 mètres.

Boutons d’accès:

ce clavier comprend huit boutons d’accès rapide, qui facilitent l’exécution de diverses tâches en une seule étape et de réduire le temps d’utilisation.La lumière: c’est un appareil très léger, il ne pèse que 100 grammes, donc vous pouvez le transporter d’un endroit à un autre dans un confort total.

 

 

Logitech MK220

Cette option est également un clavier sans fil et souris pack. Ce que vous obtenez si vous achetez ce produit? D’une part, vous économiserez de l’espace car c’est un clavier 36% plus petit qu’un clavier normal mais qui contient toutes les touches nécessaires.

En outre, vous aurez la liberté de mouvement. Le Logitech MK220 vous permettra de contrôler votre ordinateur jusqu’à 10 mètres de distance, que ce soit pour le travail ou juste pendant que vous appréciez un contenu audiovisuel ou des jeux sur votre ordinateur. Quant à la sécurité, elle utilise un cryptage AES de 128 bits, l’un des meilleurs sur le marché, pour protéger les informations que vous transmettez.

Il fonctionne avec des piles mais dure environ 24 mois de sorte qu’il ne représentera pas un coût de maintenance supplémentaire qui n’est pas compensé avec L’utilitaire de Clavier Sans Fil.

Cette option a été considérée par les utilisateurs comme la meilleure marque de claviers sans fil, donc nous incluons ici ses avantages et inconvénients pour vous de tenir compte lors du choix.

 

PROS:

Design Compact:

c’est un design compact que vous pouvez facilement gérer sur le canapé, sur le lit ou sur la table, comme il ne pèse que 100 grammes.

Durabilité:

il a des batteries de longue durée, de sorte que vous n’aurez pas à les remplacer en peu de temps, car ils ont une durée estimée de deux ans.

Silencieux:

c’est un clavier silencieux quand on appuie sur les différentes touches qui l’intègrent, donc vous pouvez travailler sans déranger ceux qui vous entourent.

Compatibilité:

il prend en charge un grand nombre de dispositifs et de multiples versions du système D’exploitation Windows.

Mobilité:

avec ce clavier, vous aurez un bon niveau de mouvement, car vous pouvez vous éloigner de l’appareil récepteur de jusqu’à 10 mètres.

 

Inconvénient

Petite Intro:
Pour certains utilisateurs, la touche Entrée est un peu petit, mais c’est plus une question de goût.

Indicateur:
D’autres utilisateurs pensent que vous devriez inclure un indicateur pour savoir quand la touche Shift est activée.

 

Comment utiliser un clavier sans fil

Aujourd’hui, nous pouvons nous débarrasser des limitations fournies par les claviers câblés et avoir un peu plus de liberté de mouvement en utilisant un ordinateur via un clavier sans fil. Mais que faire si nous ne pouvions pas l’utiliser? Eh bien, il n’y a pas à s’inquiéter ici-bas, nous offrons quelques suggestions qui vous permettront d’utiliser un clavier sans fil.

N’utilisez jamais votre clavier sans fil sans savoir comment il fonctionne.

La première chose à faire avant d’utiliser votre clavier sans fil pour la première fois est de lire toutes les instructions en détail pour éviter les inconvénients qui peuvent affecter le bon fonctionnement du clavier, un point important à examiner est le type de batteries qu’il utilise ainsi que sa distance de couverture.

Je veux commencer à utiliser mon clavier sans fil et je ne sais pas comment commencer

C’est un processus très simple. Tous les claviers sans fil sont accompagnés par un petit récepteur qui sert de connexion entre l’ordinateur et le clavier. Ce petit récepteur se connecte au port USB de l’ordinateur. Une fois le récepteur connecté, vous pouvez commencer à utiliser le clavier sans fil car l’ordinateur doit automatiquement l’identifier.

 

 

Travaillez avec votre clavier sans fil à distance de votre ordinateur

Dans ce cas, il n’y a pas de problème, puisque l’un des avantages de la plupart des claviers sans fil, c’est qu’ils peuvent fonctionner avec une portée allant jusqu’à 10 mètres de l’ordinateur et de n’importe où. Mais dans le cas où vous avez un clavier sans fil de l’infrarouge ou des touches de fréquence radio votre portée sera beaucoup plus faible.

Rappelez-vous que même si la distance peut être importante, Ne jamais abuser de votre vision, certaines personnes s’éloignent et trouvent difficile de voir l’écran, tout doit être proportionnel au besoin de travailler.

Type de clavier

Les claviers sans fil ont les mêmes touches que les autres claviers avec câbles pour choisir une fonction ou accéder aux programmes. Ils peuvent également avoir des clés supplémentaires comme: accès rapide qui sont utilisés exclusivement pour ouvrir des programmes, mettre l’ordinateur en mode veille ou se connecter à internet. Et des touches multimédia pour contrôler la musique ou les vidéos sur votre ordinateur, entre autres choses.

Dans ce cas, lors de l’achat d’un clavier sans fil envisager les mêmes attentions qu’avec un clavier conventionnel, quelle que soit la taille que vous recherchez, la langue dont vous avez besoin et ergonomique.

 

Batteries pour claviers sans fil

Les claviers sans fil ont des batteries assez longues pour supporter de longues heures de travail, bien qu’il soit toujours important d’évaluer les caractéristiques de chaque fabricant. Certains équipements sans fil sont chargés lorsqu’ils sont connectés au port USB de l’ordinateur. Il ya aussi d’autres claviers sans fil qui sont chargés par la lumière du soleil, mais il ya peu.

 

Forme du clavier sans fil

La forme ergonomique offerte par de nombreux claviers sans fil est généralement conçue pour faciliter le fonctionnement, car ils réduisent la tension et maximisent votre confort. D’autres claviers sans fil vous offrent également du confort en raison de leur forme semi-lunaire et des coussins rembourrés pour favoriser la posture naturelle de vos poignets.

Claviers sans fil peuvent être pris en charge dans certains cas, d’autres fonctions qui permettent claviers sans fil car leur utilisation est compatible avec divers systèmes d’exploitation tels que Windows, OS et Android.

 

Les marques les plus populaires

Afin de faciliter le choix d’un clavier sans fil qui répond à vos besoins, il est idéal que vous connaissiez des marques ayant un bilan positif et des opinions parmi les clients. C’est pourquoi nous présentons trois marques que les utilisateurs promeuvent positivement pour l’achat de ce produit: Logitech, Microsoft, Apple.

  1. Logitech

Logitech

La plupart des personnes qui recherchent un clavier sans fil considèrent toujours Logitech comme l’une des premières options, car C’est une marque spécialisée dans la production de ce type d’accessoires. Le catalogue de cette marque se concentre essentiellement sur six petites catégories. La première comprend les souris et les claviers, les haut-parleurs, les accessoires pour tablette, les produits vidéo, les appareils de jeu et les produits maison intelligents, comme les caméras de surveillance. Certes, les accessoires informatiques sont les plus connus, mais l’offre de la marque est beaucoup plus large.

La fondation de Logitech a eu lieu en Suisse dans l’année 1981, et a parmi ses jalons clés, pour présenter au marché des souris qui travaillent avec la lumière infrarouge, ainsi que des souris, des claviers et des miniteclados sans fil, de là qu’il est devenu une marque de référence lorsque vous choisissez l’un des produits appartenant à cette catégorie.

La société est actuellement en recherche, car elle cherche à innover et à offrir plus de solutions aux utilisateurs dans le domaine des logiciels. Nous recherchons donc une marque qui n’a pas développé tout son potentiel et qui continuera à proposer des équipements de qualité testés et recommandés par d’autres clients.

2. Microsoft

Microsoft

Le 4 avril 1975, L’établissement de la marque Microsoft a été enregistré, avec Bill Gates et Paul Allen comme fondateurs. Il s’agit d’une autre marque spécialisée dans les produits logiciels et le matériel informatique, et informatique qui occupe aujourd’hui les premières places de vente dans le monde entier, avec une portée dans plus de 100 pays.

Bien que les produits Microsoft qui sont le plus couramment utilisés de cette société ont à voir avec le Logiciel, ou plus précisément le système d’exploitation pour les ordinateurs et le paquet de programmes pour le travail de bureau, personnel, ou bureau, la proposition de la marque comprend également des accessoires pour PC, Xbox et jeux, et un nombre innombrables d’applications et de programmes d’une grande utilité dans les différentes tâches du citoyen 2.0 de cette époque.

La société s’est également engagée dans le développement de téléphones cellulaires et d’Accessoires pour Ordinateurs tels que les souris et les claviers sans fil, préservant toujours les normes de qualité qui ont caractérisé la marque dès le début. En ce sens, que vous utilisiez un ordinateur avec votre système d’exploitation ou non, vous pouvez penser à acheter certains de ses accessoires, dont la performance a été continuellement louée par les utilisateurs.

3. Apple

Apple

Il est une autre grande société d’informatique, dont le siège est en Californie, aux États-unis. Sa reconnaissance est principalement due au développement d’équipements et de dispositifs matériels et logiciels, ainsi que de l’électronique grand public en général, de sorte qu’il offre parmi son catalogue, des ordinateurs, des systèmes d’exploitation, des téléphones mobiles, des accessoires d’équipement, des tablettes, des téléviseurs, des horloges intelligentes, des appareils de musique, etc.

En ce sens, si vous cherchez un clavier sans fil pour Mac, la chose la plus logique est de choisir un clavier appartenant à cette marque. Mais même si vous avez un autre ordinateur, vous serez toujours en mesure de choisir ce type d’accessoires développés par Apple, parce que leur fonctionnement est optimal, comme exprimé par divers clients et utilisateurs.

En choisissant Apple, vous ne serez pas exposé au risque d’avoir un produit qui fonctionne mal, ou avec une détérioration qui se produit avant le délai raisonnable, il est donc conseillé d’inclure l’option de cette marque lors de l’achat de votre clavier sans fil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here